RIDEAU



merci qui?
Bah merci et amour à ma précieuse alex sans fin, mon immense eliott en fusion, ma merveilleuse louison en ébullition, qui ont mis les yeux et les mains à l’ouvrage (eliott et louison ont dessiné les animaux de la page 3) ma maman mon papa ma mémère mon tonton et mes pensées à mon georges et ma denise. mon frangibus guillaume, laurène et lino. mon vieux poto franco, gagathe, drosan. dave le verdu, sandrine, mat et Baz’. irène, alain et aurore, rv, ln, michèle et roger, nicole et michel, franky, nadine, diane et K. Louis.
il y a daniel «chéribibi», il y a bérengère orieux et frédéric cambourakis qui m’ont donné la confiance. allez, encore une floppée
: wed, yao, jcc, simona, sybilibiline, elisabeth, camille, spécialement audrey ma première correctrice, guiom, caroline, david chauvel, fred, sylvain, steph’, elisabeth h., alfred, thierry m., cati, julie pour leurs yeux. merci sophie la fraise anna la belle alex la touffe merci annaïc, léo et béné, tristan p., bab’s et yom-gui, fabrice, chris et tan’ pour la présence. guy debord, tim dorsey,
iain levison, daniel clowes, kuniyoshi, rockin’squat, sage francis, buck 65, sixtoo, johnny cash, lkj, dead kennedys, cypress hill m’ont accompagné pendant ces pages, big up
! les textes sont composés en poulaga family et la page de titre en bottomless mustach love mermaid extra bold, créations maison. 

Commentaires

  1. En route vers de nouvelles aventures (orbitales) !
    Du moment que y'a des requins, ça va bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire