WOAH C'EST CHAUD CHAUD CHAUD ICI!

Là, c'est limpide quand même, oh! Les accus bien à bloc, le JE panique quelque peu devant le potentiel énergétique qui s'ébroue à certains points de chauds de lui. Il faut: que ça sorte d'une manière ou une autre sauf que le mode d'emploi est encore dans la poche de papa. La plage du désir, les vagues du plaisir. Comprenez. Et puis surfeur il y a un temps c'était un métier.
Qui a remarqué le frangin qui remarque l'étoile de mer? 

J'aimerai qu'elle me remarque sans qu'elle remarque que je veux qu'elle me remarque. Un peu long pour un blason mais un bon résumé des conneries dans lesquelles se prennent nos jeunes chevilles. L'air, les mots, le papier vibrent de "il y a quelque chose d'important que tu dois faire" mais JE et bien il n'en sait rien. Une page ambiance que j'aime, oui. Et vous l'aimez aussi.





Commentaires